RoxxAria(Ulette)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoxxAria(Ulette)

Pourquoi un forum ? Le forum de notre guilde consiste à : ce faire connaître, à découvrir, à échanger des sujets, à avoir un espace personnel pour la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dmc-Sraam, le chasseur silencieux.

AuteurMessage
Dmc-Sraam

Dmc-Sraam

Dmc-Sraam, le chasseur silencieux. Empty
MessageSujet: Dmc-Sraam, le chasseur silencieux.   Dmc-Sraam, le chasseur silencieux. Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:54

Holà ! Je me prénomme Nabil, de mon jeune âge de 16 ans, je vis dans le sud de la France en Ariège, là ou je pratique le plus merveilleux des sports, le Rugby, je suis en 2nd SES SCI ( Sciences de l'ingénieur ), j'aime mes amis réel et virtuel, j'aime rencontrer des gens sympathiques, drôles et qui font des blagues ! Moi qui suis victime de nombreuses blagues comme (Je suis fou de toi Nabilla Nabilla, etc.. ) Je ne suis pas susceptible, enfin ça dépend avec qui, ma passion est rigoler et de jouer au rugby.

Ma vie IG, bah j'ai un Sram lvl 191, je suis tout le temps chaud pour xp et pour aider les personnes en difficulté que ce soit dans la guilde ou des personnes que je ne connais pas dans la guilde.

Mes raisons de rester dans la guilde ? Un meneur très aimable, toujours prêt à aider ces confrères dans la guilde, malgré sa flemmardise de camper au zaap village Very Happy , personnellement c'est en majorité grâce à lui que j'en suis là, et je tiens vraiment à le remercier, donc un grand MERCI à toi Mika ! Smile 

Sinon je vous aimes tous dans la guilde, vous êtes des gens cool ne changez surtout pas !

PS : RoxxAria POWER !flower
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxaria-ulette.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Dmc-Sraam, le chasseur silencieux.
Page 1 sur 1