RoxxAria(Ulette)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoxxAria(Ulette)

Pourquoi un forum ? Le forum de notre guilde consiste à : ce faire connaître, à découvrir, à échanger des sujets, à avoir un espace personnel pour la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Grades en guilde !

AuteurMessage
Nimmrod
Invité

Grades en guilde ! Empty
MessageSujet: Grades en guilde !   Grades en guilde ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:30

Donc voila, Bonjour à tous et à toutes ^^ YO !
Je suis Nimmrod, une jeune Crâ F 200 sur ulette, J'etais dans Echec Critique, une guilde lvl 200 de pouchecot menée par Papy-pics, aussi sympa et aimable que notre cher Sangaria.
Dans le cadre d'amplifier la compétitivité et la bonne ambiance dans la guilde, ainsi que le developpement des joueurs, on va lier les points de succes au grades/droits dans la guilde, pour une derniere soit disant plus en plus " PGM ". Je vais me permettre de partager cette image avec vous, issue du blog de mon ex-meneur [ papy-pics.over-blog.com Je vous conceille vivement de vous y rendre, car il partage des articles super sympa, fun, utiles et aident dans la progression dans le jeu. et non ce n'est pas un lien de hack Smile]. Donc nous y somme, voici l'image, Je vous souhaite bonne lecture et bonne compréhension. Bonne journée.

PS: Je fait cela dans l'unique but d'apporter du nouveau et ainsi aider les jouers à progresser. Ce reglement ne peut etre validé que par publication officielle de la part du meneur.

Grades en guilde ! 1377865103-succes
Revenir en haut Aller en bas

Grades en guilde !
Page 1 sur 1