Bijour c'est jéjé
Comme le titre l'annonce j'ai 3 perso sacri,panda,eni :p
Vous pouvez m'appelé jéjé ou Gry ( début de pseudo ^^ )
Je joue a dofus depuis longtemps en tant que noob x), mais ya 1 ans je me suis fait un pote irl (alex = guys) qui ma fait me remettre a dofus (j'avait fait un pause) ensemble on rigole bien xp bien c'est un bon pote quoi ^^
J'ai rejoint cette guilde depuis la MAJ alliance et je doit l'avoué elle est plutôt trés bien surtout car je suis dedans maintenant mdr ( les non sympas j'en est fait mon affaire :p).
Notre meneur bloow ce donne a fond pour la guilde dernier exemple réussi a nous faire rentré dans WAS :)et je doit dire que je suis fier de lui <3 (par contre il la pas dit mais c'est un glandeur ^^).
J'ai 16 ans (euh l'gamin) je suis lycéen j'aime les chocapics, les jeux vidéo, papoté, rigolé et j'aime pas avoir chaud ,aussi nn les trucs a peut prêt normal
Dans dofus: je suis quelqu’un de sympas en principe ( ne pas prendre conte des "tg") si j'aime pas une personne elle le sait assez vite souvent aussi nn je suis independant car j'ai team de 6 perso avec pote irl je suis dispo pas mal pour aidé (quand j'ai pas a flemme).
PS : j'ai pas besoin d'etre aimé car je m'aime meme si je serait content d'etre vue comme quelq'un de sympa bon jeux a vous